13/02/2012

Top 10 carrières les plus lucratives aux États-Unis

Beaucoup de gens peuvent penser que la crise financière a eu un impact négatif sur tous les secteurs de l'économie. Toutefois, le secteur des soins de santé n'est pas touché par la récession économique. Il y a aussi quelques positions dans le secteur des entreprises qui sont considérées parmi les carrières les plus rentables. 

Laissez-nous découvrir quelques-unes des carrières les plus lucratives pour les hommes et les femmes aux États-Unis.

Carrières les plus rentables en Amérique


carrières rentables

1. Anesthésiologistes
Cela peut vous surprendre, mais le fait est que le salaire moyen par an des anesthésiologistes est plus que celui des médecins et chirurgiens. Il y a une énorme demande pour les anesthésiologistes, car ils sont indispensables dans chaque établissement médical. Leur principale responsabilité est l'administration de l'anesthésie pour les patients avant une intervention chirurgicale. L'État Américain qui paie le plus est Washington. Le salaire moyen d'un anesthésiste est d'environ 250 000 $ par an.

2. Chirurgiens
Les chirurgiens sont aussi parmi les professions les plus rémunérées dans le domaine médical. Ils travaillent dans une variété de paramètres médicaux. Ils gagnent généralement plus s'ils utilisent leur spécialisation dans la prestation de services. Ils travaillent généralement dans les hôpitaux publics, les établissements médicaux privés, ou indépendants et possèdent leur propre clinique. L'État Américain qui paie le plus est Wyoming. Le salaire annuel moyen d'un chirurgien se situe autour de 200 000 $.

3. Gynécologues
Les gynécologues sont responsables de traiter les femmes qui ont des complications liées à donner naissance à un enfant ou d'autres troubles de la reproduction. L'État du New Hampshire a été connu pour offrir le meilleur salaire aux gynécologues. Le salaire moyen est d'environ 180 000 $ par an.

4. PDG
Chief Executive Officer (CEO) ou PDG en français est l'un des principaux personnels de top management qui s'occupe des opérations d'une entreprise. Il doit effectuer des tâches de gestion qui sont d'une grande importance. Les chefs d'entreprise dans L'État du New Jersey sont considérés comme les mieux payés dans l'industrie d'affaires. Leur rémunération moyenne annuelle est d'environ 146 000 $.

5. Psychiatres
De nos jours, en raison de stress au travail et d'autres problèmes de santé mentale, la demande pour les psychiatres est à la hausse. Par conséquent, l'échelle salariale de ces professionnels est également en augmentation. Les psychiatres sont chargés de traiter un large éventail de troubles mentaux et émotionnels. Ils peuvent recevoir un salaire annuel de 145 000 $.

6. Pilotes de lignes aériennes
Un travail dans une compagnie aérienne en tant que pilote est également considéré d'être l'une des professions les plus lucratives dans ce secteur. Le salaire moyen perçu par les pilotes des compagnies aériennes, les co-pilotes et ingénieurs de vol est d'environ 140 000 $ par an. Vous avez également besoin de se rappeler que la rémunération dépend en grande partie de la compagnie aérienne et les années d'expérience. Illinois est l'État qui paye le plus élevé salaire pour ces professionnels des compagnies aériennes.

7. Dentistes
Dentistes s'occuper des problèmes dentaires, et pour traiter et guérir les problèmes en conséquence. Comme il y a beaucoup de gens qui ont des problèmes dentaires, les professionnels de la dentisterie sont très recherchés. Le salaire par an de dentistes compte en grande partie sur leur spécialisation. Toutefois, le salaire moyen d'un dentiste est autour de 110 000 $.

8. Informaticiens
La technologie de l'information dispose également d'une partie des carrières les plus lucratives et les possibilités d'emploi. Allant de programmeurs aux ingénieurs informatiques, il y a une demande énorme de ces employés dans le monde entier. Grâce à la technologie qui se progresse à un rythme rapide, il s'agit d'un secteur d'emploi qui est appelé à croître dans les années à venir. Informaticiens gagnent en moyenne 100 000 $ par an.
9. Comptables
Après avoir acquis quelques années d'expérience, cela peut être une carrière très lucrative pour ceux qui choisissent de devenir des comptables. Un travail de comptable peut paraître ennuyeux, mais si vous aimez travailler tranquillement, c'est le travail parfait pour vous. Ajoutez à cela un salaire annuel moyen de 50 000 $ pour les débutants, comptables expérimentés sont connus pour obtenir des salaires de plus de 200 000 $ par an.

10. Conseillers financiers
Avec l'économie en récession, il y a beaucoup de gens qui sont à la recherche de bons placements pour gagner plus d'argent dans l'avenir. Les conseillers financiers aident les gens à gérer leur argent et à investir dans les bons secteurs pour un profit maximum. Avec un salaire moyen de l'ordre de 95 000 $, ce qui peut être compté comme une carrière très lucrative pour entrer. Avec une croissance attendue d'environ 30% et les salaires supérieurs à la gamme de plus de 200 000 $, une carrière de conseiller financier peut être un choix très lucrative pour ceux qui s'intéressent à la profession.

Remarque: - Les salaires mentionnés ci-dessus sont des estimations approximatives et sont sujettes à changer selon les conditions financières de l'économie.